Follow me on Facebook !

  • Slideshow FR

    STEVEN DAGOTA
    PRESENT

    BASS IN YOUR FACE occupait la 1ère Place du TOP 100 TECH HOUSE du
    SPINNIN RECORD'S' TALENT POOL


Demo

"Il y à des sentiments si intraduisible, qu'il faut la musique pour les suggérer...“ 

Steven Dagota, de son vrai nom STEVEN D'HEYGERE, est né le 29 Novembre 1982 en Belgique à Mouscron, près de la Frontière Française. Il est l'auteur du tout dernier tube electro NEVER AGAIN ainsi que de BASS IN YOUR FACE sous le label DOS OR DIE RECORDS. Dans le milieu musical dès son plus jeune âge, il débute la guitare à l'âge à de 8 ans. Il prendra très vite gout au plaisir de cette manière unique que permet la musique à communiquer un sentiment qui,souvent, n'attend qu'à être partagé. C'est à l'âge de 14 ans que son intérêt pour les métier de DJ fait surface après avoir vu Carl Cox lors d'une présentation Live à la TV.

Il se lancera alors dans une pratique de DJ tout en apprenant cet art entouré des meilleurs de sa région qui lui permettront d'apprendre les ficelles du métier. Enchainant les résidences dans les pubs les plus branchés de la région, c'est à 20 ans qu'il aura l'opportunité de partager les platines d'un des plus gros Club Belge de l'époque avec à ces cotés une équipe de musiciens confirmés.
Il mixera alors aux cotés des plus grands comme Fred Rister, Dave Clarck, Antoine Clamaran, Javi Mula, Bingo Players et bien d'autres dans des clubs comme l'ESCAPE CONCEPT (Pecq), le FUSE (Bruxelles), le YOU (Bruxelles), la BUSH (Tournai), Le PULSE (Tournai), le NETWORK (Lille), La FABRIK (Lille), Le MIX CLUB (Paris), Le TITOS (Majorque), L'AMNESIA (Hersonisos),...

Il aura son heure hebdomadaire sur les ondes de CONTACT FM sous la direction de Yann Brunissen durant lesquels il à eu le plaisir de faire bouger ses auditeurs jusqu'à ce qu'il se lance dans l'organisation de soirées dans des thèmes plus fous et différents les uns que les autres.